LA GÉNÉALOGIE DANS HURLEMENT DE LOUP

allaitement, loup, louve, louveteaux

I. LA MAGIE DES GÊNES

J'avoue que, chose assez étrange, quand j'ai commencé mon livre, j'étais très motivée mais... Je n'avais pas vraiment d'idée. Je sais, départ un peu brusque et stupide.

Ce qui était sur, c'est que je voulais faire des meutes, j'avais défini les territoires, le héros et Argent'. Mais je n'avais pas vraiment de scénario.

 

L'histoire s'est définie toute seule dans ma tête au fur et à mesure de l'écriture. Quand je n'écrivais pas, j'imaginais des scènes intéressantes à mettre dans le scénario. J'ai cherché toujours plus d'évènements, de rebondissements... Jusqu'à faire d'un ouvrage jusque là assez carré, assez logique, assez ennuyeux même, une histoire très spirituelle, émotionnelle... Et que je trouve, si j'arrive à faire ce que je veux, assez passionnante ( enfin, après, c'est votre avis qui compte, je ne peux pas me juger, mais j'espère que ça vous plaira ).

 

Et je me suis surtout rendue compte que la généalogie jouait un rôle très important dans tout ça. Beaucoup de stades  de l'histoire sont basés sur les gênes, la famille.

 

" Oh, là, là, je viens de découvrir que j'ai un frère ! "

 

Cette phrase a l'air bête, comme ça, mais elle peut jouer un rôle très important dans l'histoire. C'est ce genre de phrases étonnantes, auxquelles on ne s'attend pas, qui animent et rythment le texte !

Les surprises de la généalogie sont des ajouts considérables pour rendre l'histoire encore plus surprenante et mystérieuse !

 

De même, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter de la magie dans mon livre. Une petite touche divine, et le tour est joué ! Je voulais faire un livre plus sérieux, et bien c'est raté ! Ce livre est plein de magie ! En même temps, je préfère la fantaisie. C'est beaucoup mieux avec les dieux indiens que sans ! Tout ça sera à voir dans les tomes II et III.

 

Enfin, je tiens à préciser que ce que je dis ici n'est pas seulement vrai pour mon livre, mais pour toutes les histoires d'aventure, enfin, bien sûr pensez-en ce que vous voulez, moi je trouve vraiment que la généalogie et la magie, c'est super pour toutes sortes d'histoires.

 

     

rencontre, loup, louveteaux, louveteau

II. UNE GÉNÉALOGIE COMPLIQUÉE

La généalogie du livre Hurlement De Loup est très compliquée, d'ailleurs le fond de l'histoire repose sur elle. Imprévisible, surprenante, la généalogie se trouve de partout. Chaque personnage connu est lié à un autre, les gênes s'entrecroisent, et on découvre qu'on a des proches parents pas loin...

Voilà la généalogie la plus compliquée, celle de Nuit', et surtout des fameux loups noirs de la prophétie, qui se transmettent ça de père en fils. 

CLIQUEZ POUR AGRANDIR !

Les pointillés veulent dire que ce sont des ancêtres

compteur

CLIQUEZ SUR LES IMAGES SUIVANTES POUR LES VISUALISER EN GRAND !