loup, yeux, yeux de loup

LES NEWS - Idées, nouveaux chapitres, scénarios, scènes...

Bonjour à tous et à toutes, et même futurs lecteurs de mon livre Hurlement De Loup. Ceci est la section NEWS, qui regroupera bien sûr les News ! Quelle surprise ! Les plus anciennes sont au fond de la page.

Cette section est faite pour ceux qui veulent tout savoir maintenant

et qui n'aiment pas les surprises. Mais non, je plaisante !

Je ne vais pas dévoiler tous les secrets de mon livre !

En ce 14 Juin 2010, date de la création de ce site, j'ai écrit environ 70 pages et j'ai déjà une grande idée du scénario ! Mais de nombreuses choses sont encore à découvrir !

 

loup, sourire, sourire de loup

NEWS ( à partir du 15 Juin 2010 )

>> 18/06/2011 : VERSION 0.2 !!!

Eh ben didon ! Cela fait un bail ! Eh oui, Hurlement de Loup a fêté ses un an depuis quelques mois déjà. Et dire que je ne suis pas venue fêter ça ! Enfin bon... C'est qu'en ce moment, j'ai pas eu le temps du tout, et puis le temps a passé... Mais maintenant je suis de retour, pour le renouveau du site et du livre !!! La tête pleine d'idées, j'ai repris l'écriture et j'ai corrigé ( pas parfaitement, après je sais pas trop ) toute la partie un du premier tome ! Version 0.2 powaaaaaaaa !!! Et j'ai mis la version corrigée en téléchargement ! Bonne lecture ! Pour information, j'suis passée en 5ème depuis longtemps, d'ailleurs j'ai fini ma cinquième on peut dire, car il ne me reste plus qu'une semaine avant les vacances d'été. Et je vais bientôt avoir 13 ans et demi ! Une hiérarchie va être instaurée chez les Ancêtres ( les loups morts ) ! Nous allons apprendre l'histoire des tous débuts des meutes ! Et Nuit' est le dernier descendant de la dynastie des Prophètes ! Et non, je ne vous en dirai pas plus ! ;P

A bientôt chers lecteurs !

 

Vincenza ( l'Auteur )

>> 30/08/2010 : CHEZ LES FOUS

Bonjour, me revoilà. Je reviens de vacances, je n'ai pas pu continuer mon livre pendant ce temps là. Si, quand même, j'ai écrit dans un petit cahier que j'avais. Mais il faut tout recopier.... Oooouuuuiiinnn ! Pendant mon séjour... Ailleurs, j'ai eu une idée pour rendre Hurlement de Loup un peu plus drôle ; un loup fou. Sérieux. Je remercie ma cousine Victoria pour le formidable nom qu'elle lui a inventé. Vous ne devinerez jamais. Frénésie Forestière. Trop cool... Pour un fou. Elle m'a inventé un autre nom, plus... Normal, que j'aime beaucoup. Soleil d'Orient. A quoi va t'il me servir ? Cela m'a donné une idée pour le tome II... La louve du soleil. L'homme du soleil dans les Terres de Feu, avec Ala.... Oups. Heu... Veuillez m'excuser. Je ne devrais pas autant révéler les choses...

 

Pour changer de sujet, le livre est disponible depuis un certain temps. Enfin, la première partie du tome I. N'hésitez pas à lire et à donner votre avis. A télécharger dans la section " HDL - Les livres ".

 

A bientôt !

 

Vincenza ( l'Auteur )

>> 26/07/2010 : UNE IDÉE POUR LE TOME I

loup, yeux vairons, vairons

Regardez bien cette image. Ne voyez-vous rien... D'anormal ?

Oui, vous avez bien vu. Cette louve a les yeux vairons. C'est à dire qu'elle a des yeux de couleur différente. Un oeil brun, et un oeil bleu très clair dans ce cas. C'est une idée que j'ai eu pour le tome I. Cette louve se nomme Étincelle de Rosée et c'est la soeur de Lune de Givre.  

 

 

*  Parbleu ! Tous dans la généalogie ! *

 

Elle va être retrouvée sur le territoire des Cavernes et va être tuée ! Les loups sont féroces dans ces cas là ! A ce moment, c'est une solitaire. Mais on découvrira qu'elle a été bien autre chose que cela... Ses enfants, Jade et Azur, vont s'enfuir alors et nous allons les revoir bien plus tard. Jade aussi a les yeux vairons. Un vert, et un brun. Voilà, c'est tout pour l'instant.

 

Trucage fait sur Paint avec les couleurs d'un des yeux vairons d'un husky. C'est petit, mais je trouve ça plutôt réussi, non ? ( Enfin, de loin... De près on voit bien que c'est un trucage... )

>> 09/07/2010 : LA NEWS POUR LA SANTE

loup, éclair, noir, loup noir

Bon, OK, d'accord... Cela fait un bout de temps et en fait, le site a été fini bien avant Vendredi... J'ai ajouté quelques catégories à Vanmalli et des compteurs de visiteurs. Pour moi c'est très important de voir si il y a des visiteurs. J'ai continué un peu mon livre. Mais juste un peu. Parce que... J'avais l'angoisse de la page blanche ! Brrr... Terrifiant, non ? Je PENSE avoir écrit à peu près la moitié du livre, ou peut-être un peu plus, ou un peu moins... Je n'en sais rien en fait u_u'. Bon, je termine ce vingtième chapitre intitulé Aube ( ne vous fiez pas aux numéros, à vrai dire les chapitres étaient très courts au début et se sont considérablement rallongés... J'aime bien trier les choses ) et je poste le livre sur le site. A bientôt !

 

Vincenza ( l'Auteur )   

>> 20/06/2010 : CONSTRUCTION DU SITE

crépuscule, soleil, terre

Bonjour, aujourd'hui je vous annonce que le site est presque terminé. Les sections Qu'est-ce que c'est ?, Le livre et Art et images sont terminées et je compte conclure par la section Généalogie et une nouvelle catégorie Spirit Wolf, qui sera une page consacrée aux commentaires. Et, comme bientôt, ce sont les vacances d'été ( on dit saison des Herbes Sèches en Langage Loup correct ), je vais pouvoir me mettre à écrire à fond ! 

Donc, défi du moment ; finir le site avant Vendredi ( nous sommes Dimanche ). Parce qu'après... Je ne vais faire qu'écrire. Ah, oui, je vais revenir sur le site pour les NEWS.

A bientôt pour de nouvelles NEWS !

Vincenza ( l'Auteur ) 

>> 15/06/2010 : LE RÉSUMÉ DU TOME I

indienne, loup, indien

Voici le résumé du

Tome I d'Hurlement De Loup ; Sur les traces de son père. 

Bon, le père, vous le connaissez déjà normalement, hein ; Pelage d'Ombres à l'histoire sombre ( à voir dans le tome III et I ), fils d'Éclat d'Ébène.

 

 

" Nuit Sans Etoile est un louveteau noir d'encre aux yeux dorés qui vient de perdre son père, le fameux Pelage d'Ombres. Celui-ci est un vrai mystère et n'apparait à son fils que pour lui annoncer la prophétie dans de sombres rêves. Il est également accusé de traîtrise et beaucoup de loups semblent le détester. 

Pourquoi toutes ces accusations ? Qu'est-ce que cette inquiétante prophétie ? 

 

Accompagné de Poussière d'Argent et Coeur d'Ambre, ses amis de toujours, Nuit' va tout faire pour répondre à ces questions. "  

compteur

CLIQUEZ SUR LES IMAGES SUIVANTES POUR LES VISUALISER EN GRAND !